Sûre & assurer

Réparation PSD Fichier

Impossible d'ouvrir le fichier PSD Photoshop

Adobe Photoshop CS5 est vraiment magique dans son édition et les pouvoirs de la conception pour la plupart des utilisateurs de Windows. Dans cette version, la vitesse et la puissance que les utilisateurs auront accès à mêlés à quelques-unes des caractéristiques les plus fondamentales et reconnaissable Photoshop. Selon Adobe, le téléchargement ne devrait pas prendre très longtemps. Mais un téléchargement rapide dépend toujours de comment libre le système Windows à portée de main est.

Une nouvelle fonctionnalité qui est digne de mention est l'outil de recadrage amélioré qui est rapide à comprendre le contenu que vous travaillez. En effet, les outils de conception de Adobe Photoshop CS5 tous comprennent la nouvelle technologie de raccordement Content-Aware qui aboutit finalement à dessins sans erreur.

Supposons accidentellement votre Photoshop CS5 a fermé à ce moment lorsque vous travaillez sur votre travail de modèle de démonstration à partir de 2 mois, donc encore une fois que vous ouvrez votre fichier PSD il ya erreur prompt "n'a pas pu terminer votre demande parce que le fichier n'est pas compatible avec cette version de Photoshop ". Outil de réparation PSD aide à réparer les messages d'erreur rencontrés lors de l'ouverture du fichier PSD ou ne peut pas ouvrir le fichier PSD Photoshop.

Il peut y avoir plusieurs raisons à la corruption d'un fichier PSD CS5 qui à son tour rend inaccessibles / illisible:

  • Une des principales raisons de la corruption pourrait être dû à un défaut dans l'application Adobe Photoshop. Vous devez fixer photoshop erreur d'exécution l'utilisation du logiciel.
  • Tout en travaillant si le gel des outils Photoshop ou une surtension soudaine se produit, alors il pourrait endommager le fichier PSD.
  • Autre situation courante, que vous pourriez faire face, est cause d'une erreur de téléchargement. Le fichier image PSD que vous téléchargez peut être brisé et nie ouverture. Donc, en utilisant le logiciel, vous pouvez réparer cassé fichier PSD.
  • Plusieurs fois, fichiers PSD se corrompre en raison d'infections de virus aussi.

Caractéristiques de CS5 PSD réparation de fichiers:

  • Réparation de fichiers PSD a consacré des algorithmes et des techniques de pointe pour permettre aux utilisateurs réparer des fichiers corrompus PSD rapidement et sans effort.
  • Le logiciel peut récupérer encore des fichiers PSD mal corrompus et sert comme une solution efficace.
  • Avec cet outil complet de réparation PSD, vous pouvez prévisualiser la structure détaillée du fichier PSD et tous les objets dans le fichier.
  • La récupération de Soutenirs logiciel d'images avec une profondeur de couleur de 8 à 16 bits par voie. En outre, il est capable de réparer les fichiers PSD CS5 avec différents modes de couleur, comme en niveaux de gris, indexés, RVB, CMJN et bichromie.
  • Réparation de fichiers PSD est un outil habile à réparation Fichiers PSD dans divers scénarios de corruption et de restaurer toutes ses couches de composants, images, etc tout en gardant leurs propriétés d'origine intact.
  • Avec cet outil, vous pouvez même réparer fin inattendue PSD d'erreur de fichier. Il est le meilleur outil gérer divers problèmes de corruption de fichier PSD. Regardez ce site à savoir comment résoudre fin inattendue de l'erreur de fichier sur le DSP.

Comment réparer le fichier PSD CS5:

Etape 1: Téléchargez et installez la version démo gratuite du logiciel de réparation de fichiers PSD CS5. Après l'installation, cliquez sur “BROWSE” pour sélectionner le fichier PSD corrompus / endommagés et cliquez sur ”REPAIR”.

Repair CS5 PSD File - Main screen

Etape 2: Software lance la numérisation, une fois que le balayage est terminé, vous pouvez prévisualiser le fichier PSD CS5 réparé et enregistrez-le à l'endroit désiré.

Repair CS5 PSD File - Save repaired PSD

Safe & Secure

Fix CS5 PSD File

Adobe Photoshop CS5 is truly magical in its editing and design powers for most Windows users. In this version, the speed and power that users will have access to be mingled with some of the most basic and recognizable Photoshop features. According to Adobe, the download should not take very long. But a fast download is always dependent on how free the Windows system at hand is.

One new feature that is worth mentioning is the improved crop tool that is fast in understanding the content you are working on. In fact, the design tools of Adobe Photoshop CS5 all include the new Content-Aware Patch technology which ultimately results in error-free designs.

Suppose accidentally your Photoshop CS5 has closed at that time when you are working on your demo template work from last 2 months, so again you open your PSD file there is error prompt "could not complete your request because the file is not compatible with this version of Photoshop". PSD repair tool helps to repair error messages encountered while opening PSD file and thus it repairs the PSD file when PSD file refuses to open.

There can be many reasons for the corruption of a CS5 PSD file which in turn makes them inaccessible / unreadable:

  • One of the main reason of corruption could be, due to fault in the Adobe Photoshop application. You need to fix photoshop runtime error using the software.
  • While working if Photoshop tool freezes or sudden power surge occurs, then it might cause damage to the PSD file.
  • Another common situation, which you might face, is because of download error. The PSD image file which you download may be broken and denies opening. So using software you can repair broken PSD file.
  • Many times PSD files get corrupt due to virus infections also.

Features of CS5 PSD file repair:

  • PSD file repair has dedicated algorithms and advanced techniques to allow users repair corrupted PSD files swiftly and effortlessly.
  • The software can recover even from badly corrupt PSD Files and serves as an effective solution.
  • With this comprehensive PSD repair tool, you can preview detailed structure of the PSD file and all objects within the file.
  • Using this magnificient tool, one can easily recover Photoshop layers with great ease and within fraction of seconds.
  • The software supports recovery of images with a color depth of 8 and 16 bits per channel. Additionally, it is capable of repair CS5 PSD files with different color modes, such as grayscale, indexed, RGB, CMYK, and duotone.
  • PSD file repair serves as an adept tool to repair PSD files in various scenarios of corruption and restore all its component layers, images, etc. while keeping their original properties intact.
  • With this tool you can even fix PSD unexpected end of file error. It is the best tool handle various PSD file corruption issues. Look at this webpage to know how to fix unexpected end of file error on PSD.

How to repair CS5 PSD file:

Step 1: Download and install free demo version of CS5 PSD file repair software. After installation click on "BROWSE" to select the corrupted / damaged PSD file and click on"REPAIR".

Repair CS5 PSD File - Main screen

Step 2: Software starts scanning; once scanning is done you can preview the repaired CS5 PSD file and save it in desired location.

Repair CS5 PSD File - Save repaired PSD