Sûre & assurer

Réparation PSD Fichier

Apprenez à résoudre CS6 fichier PSD:

Adobe Photoshop est un outil d'édition graphique bien connu qui est développé par Adobe Systems. Différentes versions de Photoshop ont été libérés dans le marché tels que Photoshop5.5, 6.0, 7, CS, CS1, CS2, CS3, CS4, CS5 et CS6. Adobe Photoshop CS6 est la version nouvellement lancé de Photoshop qui offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes comme la qualité, l'erreur dessins libres exceptionnelles et peut ajouter du texte et des graphiques pour les images capturées afin de les rendre meilleurs. Les photos après montage seront sauvegardés avec l'extension de fichier or.pdd. Psd. PSD est abrégé en Photoshop document et est considéré comme le format de fichier par défaut, le PSD est en fait un fichier photo en couches qui est utilisé dans Photoshop. Comme rien n'est à l'abri à travers le monde, même si vous pouvez trouver n'importe quel scénario de perte de données à partir de ce fichier CS6 Photoshop PSD en raison de la corruption ou de dommages de CS6 fichier PSD. La seule façon d'accéder au fichier PSD endommagé ou corrompu est en réparant fichier PSD. Afin de réparer PSD CS6 vous devez opter pour une certaine outil de réparation de fichiers efficace.

Logiciel de réparation du PSD est un outil hautement recommandé qui peut effectivement réparer le fichier PSD corrompu et contribue également à l'utilisation de fixer cassé fichier PSD juste à quelques Etapes simples. Lire ici afin de saisir des informations supplémentaires sur ce logiciel compétent.

Supposons un scénario commun:

Considérez-vous comme dans un scénario dans lequel vous êtes un photographe professionnel. Vous avez visité un événement et capturé quelques belles photos de votre client. Ensuite, pour ajouter du texte et des graphiques pour les photos que vous avez commencé l'édition des images en faisant usage de l'application Adobe Photoshop CS6. Mais en raison d'une erreur dans le logiciel Photoshop d'Adobe, le fichier source de votre fichier PSD est corrompue et que vous n'étiez pas en mesure d'ouvrir le fichier image PSD. Cela devrait être l'une des conditions les plus terribles parce que les photos PSD étaient très importants. Comme vous devez fournir ces photos à votre client, la perte de ce qui pourrait vous mettre en grand problème. Pas besoin de s'inquiéter beaucoup! Avec l'aide de l'application de réparation PSD, vous pouvez facilement réparer les fichiers PSD corrompus et restaurer les informations de celle-ci. Cette application vous permet également de réparer le fichier PDD après toute sorte de corruption ou des dommages. Mettant de côté cette raison, il pourrait y avoir plusieurs autres cas dans lesquels la plupart des visages de l'utilisateur PSD scénarios de corruption de fichiers et de perdre leurs précieuses photos.

Coup d'œil rapide sur certains CS6 des raisons de corruption de fichier PSD:

  • Pannes de courant: Arrêt inattendu de votre ordinateur lorsque vous travaillez toujours sur l'application Photoshop se terminera par la corruption des fichiers PSD. Fichier PSD corrompu sera résiste à l'utilisateur d'accéder à leurs fichiers qui à son tour conduit à la perte de données.
  • Erreur lors du téléchargement: Tout type d'interruptions se produisent lorsque le fichier PSD est se sera téléchargé génère un code erroné. Cette erreur téléchargement va entraîner cassé ou inaccessible fichier PSD causant la perte de données.
  • Attaque logiciels malveillants: Il s'agit de la cause la plus fréquente de la corruption des fichiers PSD. Un grand nombre d'utilisateurs d'installer un logiciel antivirus efficace est sur l'ordinateur pour éviter les attaques de logiciels malveillants. Toutefois, si le logiciel antivirus est obsolète alors l'application ne pourront pas trouver les logiciels espions cachés ou de virus résultant dans la corruption des fichiers PSD. Vous pouvez utiliser CS1, CS2, CS3, CS4, CS5, CS6 Adobe version de Photoshop pour modifier vos images. En utilisant notre logiciel de réparation, il est assez facile de réparer le fichier PSD CS5 y compris d'autres versions de Photoshop. Voici le site connexe http://www.repairpsdfile.com/fr/cs5.html qui vous aide à apprendre plus sur ce logiciel.
  • Dysfonctionnement des applications installées: Il pourrait y avoir beaucoup de programmes en cours d'exécution sur votre système. Tout en travaillant s'il survient un conflit entre les applications installées ensuite vos fichiers Adobe Photoshop PSD peuvent être corrompus rendant ainsi le fichier PSD illisible conduisant à la perte de fichiers.

D'importantes mesures de sécurité qui permettront d'éviter la corruption des fichiers PSD:

  • Après la corruption de fichier PSD, pas besoin de faire usage de l'application qui à son tour contribue à écraser les fichiers perdus et augmente les possibilités de fichiers et la restauration des informations de fixation.
  • Création d'une copie de sauvegarde de tous vos fichiers importants est vraiment nécessaire parce que copie de sauvegarde va vous aider à récupérer vos fichiers au moment de la perte de données.
  • Utiliser une bonne source d'alimentation afin d'éviter la cessation brusque de l'ordinateur.
  • Même si vous avez suivi toutes ces Etapes essentielles, mais dans certaines situations inévitables vous pouvez encore rencontrer des problèmes de perte de données. Servez-vous de l'utilitaire de réparation PSD pour réparer et restaurer vos fichiers.

Caractéristiques remarquables de logiciel de réparation du PSD:

Outil est livré avec moteur d'analyse de pointe qui scanne l'intégralité du disque et récupère le fichier perdu avec l'aide de leur signature de fichier unique. Par l'utilisation de ce logiciel, vous pouvez fixer RLE archivée fichiers PSD de Photoshop et il répare les fichiers PSD endommagés ou corrompus avec le mode de restauration fichier en lecture seule PSD sans modifier le contenu du fichier d'origine. La boîte à outils de réparation a édition séparée qui peut facilement effectuer Réparation de fichiers PSD sur Mac OS X basé ordinateurs. Utilitaire de réparation du PSD fonctionne bien sur toutes les versions du système d'exploitation Windows comme Windows Vista, Windows XP, Windows 7 et Windows 8. Ce logiciel de réparation peut réparer le fichier PSD avec ses modes de couleurs entières et est compatible avec toutes les versions d'Adobe Photoshop.

Etapes simple à utiliser un logiciel de réparation PSD:

1: D'abord, vous pouvez télécharger la version de démonstration de la trousse de réparation PSD et installer le logiciel sur le disque dur de votre ordinateur en vous connectant à votre PC Windows comme administrateur du système local.

2: Maintenant, cliquez sur le “Browse”bouton pour sélectionner le fichier CS6 particulier PSD qui vous avez besoin pour réparer comme dans la figure A et appuyez sur “Repair”bouton pour corriger le fichier PSD corrompu.

Repair PSD File - Main screen

Figure A: Écran principal

3: Après cela, vous pouvez visualiser le processus de réparation de fichiers comme le montre la figure B.

Repair PSD File - Main screen

Figure B: écran de prévisualisation

4: À l'issue du processus de réparation de fichiers, vous pouvez prévisualiser la CS6 fichier PSD réparé sur l'écran suivant comme dans la figure C. Si vous êtes heureux avec les résultats, vous pouvez parcourir pour nouvelle destination et enregistrez le fichier Photoshop réparé.

Repair PSD File - Save repaired PSD

Figure C: Sauvegarder les fichiers

Safe & Secure

Learn How to Fix CS6 PSD File:

Adobe Photoshop is a well known graphic editing tool which is developed by Adobe systems. Various versions of Photoshop have been released in the market such as Photoshop5.5, 6.0, 7, CS, CS1, CS2, CS3, CS4, CS5 and CS6. Adobe Photoshop CS6 is the newly launched version of Photoshop which offers numerous advantageous features like exceptional quality, error free designs and can add text and graphics to the captured images in order to make them look best. The pictures after editing will be saved with .psd or.pdd file extension. PSD is abbreviated as Photoshop Document and is considered as the default file format, PSD is actually a layered photo file which is being used in Photoshop. As nothing is immune across the globe, even you can come across any data loss scenario from this CS6 Photoshop PSD file due to corruption or damage of CS6 PSD file. The only way to access the damaged or corrupted PSD file is by repairing PSD file. In order to repair PSD CS6 file you have to opt for some efficient file repair tool. This software is also capable of fixing Adobe Photoshop CS6 error 16 with ease.

PSD repair software is a highly recommended tool which can effectively repair corrupted PSD file and also helps the use to fix broken PSD file just in few simple steps. Read here in order to grasp additional information about this proficient software.

Assume one common scenario:

Consider yourself in a scenario in which you are a professional photographer. You visited an event and captured some beautiful photographs of your client. Then in order to add text and graphics to the pictures you started editing the images by making use of Adobe Photoshop CS6 application. But because of some fault in the adobe Photoshop software, the source file of your PSD file got corrupted and you were not able to open the PSD image file. This should be one of the most terrible conditions because the PSD photos were very important. As you need to deliver these pics to your client, loss of which might get you in big problem. No need to worry much!!! With the help of PSD repair application, you can easily repair the corrupt PSD files and restore the information from it. This application also helps you to fix PDD file after any sort of corruption or damage. Putting aside this reason, there could be several other cases under which most of the user’s faces PSD file corruption scenarios and lose their precious pictures.

Quick glance on some CS6 PSD file corruption reasons:

  • Power Outages: Unexpected shutdown of your computer when you are still working on the Photoshop application will end with PSD file corruption. Corrupted PSD file will resists the user to access their files which in turn leads to loss of data.
  • Error while downloading: Any type of interruptions occurring when the PSD file is getting downloaded will generates some erroneous code. This download error will result in broken or inaccessible PSD file causing data loss. With the help of Repair PSD File tool you can easily fix such types of error on all versions of Windows based computers. To know more visit this link: http://www.repairpsdfile.com/software-for-windows.html
  • Malware attack: This is the most common cause for PSD file corruption. A lot of users install effective antivirus software’s on the computer to avoid malware attack. However, if the antivirus software is of outdated then the application will fail to locate hidden spyware or malicious viruses resulting in PSD file corruption. You might use CS1, CS2, CS3, CS4, CS5, CS6 Adobe Photoshop version in order to edit your pictures. By using our repair software, it is quite easy to fix CS5 PSD file including other Photoshop versions. Here is the related page http://www.repairpsdfile.com/cs5.html which helps you to learn more about this software.
  • Malfunctioning of installed applications: There might be plenty of software programs running on your system. While working if there occurs any conflict between the installed applications then your Adobe Photoshop PSD files may get corrupted thereby making the PSD file unreadable leading to loss of files.

Important safety measures that will avoid PSD file corruption:

  • After corruption of PSD file, no need to make use of application which in turn helps in overwriting the lost files and increases possibilities of fixing file and restoration of information.
  • Creation of backup copy of all important files is really necessary because backup copy will help you out in retrieving your files at the time of data loss.
  • Utilize good power source in order to avoid sudden termination of the computer.

Though you have followed all these essential steps, but under some unavoidable situations you may still experience data loss problems. Make use of PSD repair utility to repair and restore your files.

Remarkable features of PSD repair software:

Tool comes with advanced scanning engine that scans the entire drive and regains the lost file with the help of their unique file signature. By the use of this software you can fix RLE archived Photoshop PSD files and it repairs the damaged or corrupt PSD files with read-only PSD file restoration mode without changing the contents of original file. The repair toolkit has separate edition which can easily perform PSD file repair on Mac OS X based computers. PSD repair utility works well on all the versions of Windows operating system such as Windows Vista, Windows XP, Windows 7 and Windows 8. This repair software can fix the PSD file with its entire color modes and is compatible with all Adobe Photoshop versions.

Simple steps to use PSD repair software:

1: First you can download the demo version of the PSD repair toolkit and install the software on the hard disk of your computer by logging in to your Windows PC as a local system administrator.

2: Now click the "Browse" button in order to select the particular CS6 PSD file which you need to repair it as in Figure A and hit on "Repair" button to fix the corrupted PSD file.

Repair PSD CS6 - Main screen

Figure A: Main Screen

3: After this, once the repair process gets completed you can preview the file as shown in Figure B.

Repair PSD CS6 - Preview File

Figure B: Preview File

4: If you are happy with the results, you can browse for new destination and save the repaired Photoshop file.

Repair PSD CS6 - Save Repaired PSD

Figure C: Save Files